Différence entre les publications mises en avant et les publicités Facebook

Voici un article très intéressant de Facebook pour en connaître davantage sur la différence entre les publications mises en avant et les publicités Facebook

Tous les commerces devraient choisir leurs objectifs publicitaires uniques avant de commencer à faire de la publicité sur Facebook, puisque la mise en avant d’une publication permet d’atteindre certains buts alors que la création de publicités Facebook répond à d’autres. Le guide suivant explique les différences et les similitudes entre les publications mises en avant ou les publicités Facebook, ainsi que les meilleurs moments où les utiliser.

Que sont les publications mises en avant?

Une publication mise en avant est une publication sur le journal de votre Page à laquelle vous pouvez appliquer de l’argent de façon à la mettre en avant auprès d’un auditoire de votre choix. C’est le moyen le plus facile de faire de la publicité sur Facebook. Les publications mises en avant diffèrent des publicités Facebook puisqu’elles ne sont pas créées dans le Gestionnaire de publicités et n’ont pas les mêmes fonctions de personnalisation.
Lorsque vous mettez une publication en avant, elle apparaîtra dans le fil de nouvelles Facebook de votre auditoire en tant que publicité. Vous pouvez aussi choisir Instagram comme placement publicitaire pour votre publication mise en avant. Vous pouvez choisir une publication déjà présente dans le journal de votre Page et la mettre en avant en suivant seulement quelques étapes. Lorsque vous mettez une publication en avant, vous devez nous dire trois choses :

  1. Qui désirez-vous atteindre : vous choisissez un auditoire cible correspondant au type de personnes avec lequel vous souhaitez communiquer.
  2. Votre budget maximal : dites-nous exactement combien vous souhaitez dépenser au cours de votre campagne
  3. Pendant combien de temps souhaitez-vous diffuser votre publicité : dès que vous cliquez sur Mettre la publication en avant et que votre publicité est approuvée, les utilisateurs dans votre auditoire cible verront votre publication dans leur fil de nouvelles pendant la période établie

Remarque : les publications mises en avant sont quand même considérées comme des publicités puisqu’elles requièrent un budget afin d’être partagées auprès d’un auditoire plus large. C’est la principale similarité qu’elles partagent avec les publicités Facebook. Lorsque vous recevez votre facture, votre publication mise en avant s’affichera comme une publicité.

Que sont les publicités Facebook?

Même si la mise en avant de publication reste considérée comme une publicité, les publicités Facebook sont créées dans le Gestionnaire de publicités et offrent des solutions de personnalisation plus avancées. Il y a plusieurs objectifs publicitaires qui vous aideront à atteindre vos objectifs commerciaux précis et les auditoires qui vous tiennent le plus à cœur.
Alors qu’une publication mise de l’avant peut principalement attirer les mentions J’aime, les commentaires ou les partages de la Page ou apporter une certaine notoriété à la marque, les publicités Facebook peuvent permettre d’optimiser les installations d’application, les conversions vers un site web, les vues de vidéo, les commandes et plus encore.

Que puis-je faire de plus avec les publicités Facebook?

– Choisir des placements publicitaires différents : Lorsque vous mettez une publication en avant, vous êtes en mesure de choisir si vous souhaitez placer une publicité sur Instagram en plus du fil de nouvelles Facebook sur appareil mobile ou ordinateur de bureau. Avec les publicités Facebook, vous profitez de l’avantage supplémentaire de choisir votre placement dans les publicités sur les côtés du fil de nouvelles, dans les publicités Messenger, dans les Instagram Stories, dans les articles instantanés et dans l’Audience Network.

– Utiliser des objectifs publicitaires précis : Choisir des objectifs publicitaires rapidement vous permettra de déterminer quel type de campagne correspond le mieux à vos objectifs commerciaux. Les publications mises en avant vous permettent de vous concentrer sur les clics vers un site web, l’interaction avec la Page et les promotions professionnelles locales, mais le système publicitaire complet qu’est le Gestionnaire de publicités vous permet de choisir des objectifs tels que le trafic en boutique, les conversions et la génération de pistes de vente. Vous pouvez également créer et gérer les publicités à partir de l’application mobile du Gestionnaire de publicités.

– Contrôler le contenu créatif : Grâce aux publicités Facebook créées dans le Gestionnaire de publicités, vous pouvez concevoir une publicité qui correspond à vos objectifs. Créez des publicités carrousel, ajoutez des descriptions précises et ajoutez un bouton d’appel à l’action qui poussera une plus grande partie de votre auditoire à entreprendre une action. Ce ne sont que quelques-unes des options créatives ou de formatage disponibles dans le Gestionnaire de publicités qui ne sont pas accessibles lorsque vous ne faites que mettre une publication en avant sur votre Page.

– Utiliser des capacités de ciblage avancées : Les publications mises de l’avant vous permettent de choisir les intérêts, l’âge et le sexe des personnes ciblées par votre publicité. Ceci vous aide à atteindre les personnes qui pourraient être intéressées par votre entreprise. Avec les publicités Facebook, vous pouvez utiliser des outils plus avancés qui vous permettent de créer des types d’auditoires qui se recoupent, des auditoires similaires et autres.

Quand utiliser les publicités Facebook comparativement aux publications mises en avant

Toute entreprise se doit d’identifier précisément ce qu’elle cherche à atteindre avec sa publicité. Par exemple, si vous cherchez à interagir avec l’auditoire sur votre page ou développer la notoriété de votre marque, la mise en avant d’une publication est une excellente façon de maximiser votre visibilité et de faire grandir votre auditoire. Pour créer des campagnes et des types de publicités plus avancées, utilisez le Gestionnaire de publicités.

Remarque : Si vous ne souhaitez pas mettre de l’avant une publication qui se trouve déjà sur votre Page, vous pouvez rédiger une nouvelle publication et cliquer sur Mettre la publication en avant, plutôt que de cliquer sur « Publier ».

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