Salut les entrepreneurs ! Les médias traditionnels peuvent encore vous offrir une certaine visibilité, mais les clients sont connectés plus que jamais sur les plateformes numériques, donc, si vous dirigez une PME, il est temps...
Si vous dirigez une PME en 2024, vous savez à quel point le paysage commercial peut être compétitif et en constante évolution. Mais avez-vous déjà pensé à l'impact monumental qu'un bon branding peut avoir sur...
En tant que dirigeant de PME, vous êtes conscient des défis que représente l'obtention de visibilité dans un environnement où la concurrence est féroce. La visibilité est essentielle pour votre entreprise, mais ce n’est pas...
Comme propriétaire d’une firme qui se spécialise en branding, je comprends à quel point la qualité des images et des logos est essentielle pour transmettre l'essence de votre marque. Mais quand j’obtiens des formats de...
Dans une période où le marché économique commence à tourner au ralenti, vos actions marketing deviennent super importantes. Développer ou réactiver votre plan marketing est essentiel pour maintenir et stimuler vos ventes. Quand l’économie tourne...
Après des vacances bien méritées, c’est le moment idéal pour votre entreprise de revoir ou de mettre en place ses stratégies de marketing pour la rentrée de septembre. Le mois de septembre est un mois...
Dans un monde de plus en plus dominé par les médias sociaux, certaines personnes pourraient être tentées de négliger l'importance du branding pour leur PME. Après tout, les médias sociaux offrent une visibilité instantanée et...
Une agence de publicité-marketing est un allié précieux pour une petite et moyenne entreprise (PME) pour plusieurs raisons : Expertise : Les agences de publicité-marketing ont une expertise approfondie en matière de publicité, de marketing...
Le branding est un élément clé pour les PME qui cherchent à se démarquer de la concurrence et à construire une identité forte et reconnue auprès de la clientèle. Cependant, il peut également jouer un...
Le branding est une stratégie cruciale pour toute entreprise qui souhaite se démarquer sur le marché et construire une relation solide avec ses clients. En 2023, il est important de mettre en place des stratégies...
Vous ne vous attendriez pas à faire un achat chez Bloomingdale’s et à quitter le magasin sans un sac brun. Il serait difficile de repérer un McDonald’s bleu et vert, car la marque nous...
Lancer une compagnie de vêtements, en pleine pandémie, voici le défi que se sont donnés les présidents des firmes Trinergie et Distantia, il y a quelques semaines. En créant la gamme de vêtements LaCOVID, Jean-François...