Au cours des dernières semaines, plusieurs entreprises ont dû adapter leur modèle d’affaires afin de survivre à la crise économique que nous fait subir le coronavirus. Plusieurs d’entre-elles se sont tournées vers une offre de...
En décembre 2019, quand quelqu’un vous disait j’ai une conférence Zoom à 14 h, vous disiez quoi ? Zoom c’est quoi ça? Aujourd’hui, il n’y a pas un jour où on ne «zoom» pas avec...
Il est vraiment clair que nous avons connu de meilleures situations économiques, mais dans certaines situations, il y a des choses que nous ne contrôlons pas et que nous n'aurions aucunement pu envisager.  Le Coronavirus,...
Je ne crois pas qu’aucun d’entre-nous avions pensé, un jour, vivre une semaine aussi mouvementée. Cette fois-ci, c’est l’ensemble de notre communauté sociale et entrepreneuriale, tant au niveau local, que mondial qui est affectée. Chacun...
Le Cégep de l’Outaouais a mandaté Trinergie afin de concevoir sa campagne publicitaire pour faire la promotion de ses programmes de génie. Dans un délai très court, l'équipe de Trinergie a réalisé un concept...
À chaque année, la même histoire se répète, plusieurs d’entres-nous avons profité de la période estivale pour passer plus de temps en famille, profiter du beau temps, prendre des vacances et relaxer un peu. Donc...
Votre PME est en retard si vous n’offrez pas encore le clavardage instantané sur votre site web Aujourd’hui, le service à la clientèle est l’un des éléments de réussite les plus importants des entreprises prospères....
Voici un excellent article écrit par Anna Lundberg qui explique très bien la vision que nous avons de l’importance de construire une identité de marque forte. On associe souvent le mot « branding » au simple fait...
Le branding en 12 étapes difficiles, un article très intéressant qui résume bien le processus de création ! Elle est bien loin, l’époque où une identité visuelle se résumait à un logo exhibé par une...
Voici un article très intéressant de Facebook pour en connaître davantage sur la différence entre les publications mises en avant et les publicités Facebook Tous les commerces devraient choisir leurs objectifs publicitaires uniques avant de...
Bonjour Montréal, Ça faisait longtemps! Saches que j’ai bien reçu tes messages. Tu es perspicace! Tu sais, si je ne t’ai pas donné de nouvelles, ce n’est pas parce que je t’ai oublié, tu as...
Voici l'édition 2019 de quelques-unes des publicités du Super Bowl 2019. Les annonceurs qui désiraient diffuser une publicité durant le mythique match de football devaient débourser 5 millions $US... pour un 30 secondes. Pepsi Le...