Lacovid Apparel: s’exprimer face à la pandémie

Depuis le 11 mars 2020 et encore cette année, nous sommes plongés dans une pandémie mondiale. Ces temps sans précédent nous ont tous touchés de diverses manières et marqueront l’histoire parmi les tragédies les plus dévastatrices à différents niveaux.

Ces changements drastiques liés à la pandémie nous ont fait vivre toutes sortes d’émotions au cours des de la dernière année. Pour certain, ce fut un choc, du stress, des pleures et de l’angoisse et pour d’autre, tout s’est ralenti.

«La COVID-19 a affecté nos vies à jamais. Cette pandémie nous a amenés à repenser notre façon de vivre dans cette nouvelle ère, mais surtout à adapter notre quotidien à cette nouvelle réalité de vie. Notre futur n’aura jamais été aussi embrouillé et nous savons pertinemment que nous ferons maintenant référence aux époques «pré» et «post» COVID.», explique Jean-François Tassé, président de Trinergie.

De ces constats est né le projet Lacovid Apparel, une idée venue lors de l’heure de dîner, alors que quelques collègues partageaient leur ressenti face aux différentes situations actuelles. Pour, Jean-François Tassé, Jonathan et Sébastien Fournierde Distantia, la plus grande difficulté était de ne plus voir famille et amis. L’idée leur est donc venue d’exprimer leurs pensées sur des vêtements. Lacovid Appareldevenait un moyen permettant à toute personne dans le monde de transmettre un message d’espoir ou d’exprimer son point de vue sur cette crise planétaire.

Pour découvrir la collection Lacovid Apparel, cliquez ici.

 

Source