Les publicités du Super Bowl 2019

Voici l’édition 2019 de quelques-unes des publicités du Super Bowl 2019. Les annonceurs qui désiraient diffuser une publicité durant le mythique match de football devaient débourser 5 millions $US… pour un 30 secondes.

Pepsi

Le Pepsi, juste «correct»? Pas de l’avis de Steve Carrell, Cardi B et Lil John, en tous cas!

Amazon

Amazon y va d’un peu d’autodérision dans sa publicité, mettant en vedette entre autres Forrest Whitaker et Harrison Ford. C’est que la compagnie techno est critiquée pour avoir inclus son assistant vocal Alexa dans un peu trop de bidules. Une chance qu’elle n’a pas commercialisé ce qui se trouve dans cette pub!

Stella Artois

«The Dude» (Jeff Bridges) et Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) décident de changer leurs habitudes. Exit le white russian et le cosmopolitan, bienvenue à la Stella Artois.

Bubly

Michael Bublé dans une publicité de Bubly, l’eau pétillante de PepsiCo. Vous pouvez facilement deviner le concept.

M&M

Christina Applegate joue la mère de famille qui essaie de calmer les enfants turbulents assis sur la banquette arrière de la voiture. Mais il s’agit en fait des porte-paroles M&M, qu’elle promet de manger tous d’un coup s’ils ne se calment pas.

Doritos

La populaire marque de croustilles a embauché Chance the Rapper et les Backstreet Boys pour vanter sa nouvelle saveur «flaming hot». Ça donne une publicité très colorée.

Microsoft

Microsoft présentera une publicité de 60 secondes durant le Super Bowl. Elle met en scène des enfants avec des handicaps physiques en train de jouer à des jeux vidéo sur une console Xbox où la manette a été adaptée.

Devour

On ne peut pas dire «porn» pendant le Super Bowl, mais ça n’empêche pas Kraft-Heinz de parler de la dépendance à la porno de bouffe surgelée.

 

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